Lune de Tasmanie
Titre origine  Spindrift
Auteurs   McKinley, Tamara (Auteur)
Momont, Danièle (Traducteur)
Edition  Archipoche : Paris , DL 2021
Fabrication  Impr. CPI Brodard et Taupin : 72-La Flèche
Collection   Archipoche N°672
Collation   1 vol. (447 p.)
indice Dewey   803
ISBN   978-2-37735-957-8
Prix   8,95 EUR
Langue d'origine   anglais
Ravieres 1893210028594 R MACAdulte / Disponible
Résumé : Un roman fort en emotions, avec des paysages a` couper le souffle ! Babelio 1905. A` la mort de son mari, Christy decide, a` biento^t 65 ans, de se rendre en pe`lerinage sur l'i^le de Skye, en Ecosse, terre rude ou` elle a passe les quinze premie`res annees de sa vie. Avant que ses parents soient contraints a` l'exil et s'installent en Tasmanie, au sud de l'Australie. Accompagnee de sa fille Anne et de sa petite-fille Kathryn, Christy embarque pour un long voyage vers le passe, ou` de douloureux souvenirs referont surface. Un retour aux sources qui bouleversera a` jamais la vie des siens... Avec cette saga mettant en sce`ne une femme courageuse, Tamara McKinley signe un roman dans la lignee de ses grands succe`s, sans doute l'un de ses plus personnels.